Entre ombres et lumières...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'écris de la poésie depuis 2004 et aujourd'hui, je souhaite partager ma passion. A la question où suis-je?, je réponds sans hésiter: entre ombres et lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recueil en entier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kmille
Admin
Kmille


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : France

Recueil en entier Empty
MessageSujet: Recueil en entier   Recueil en entier Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:28

Voilà, je viens de poster les 23 poèmes qui constituent mon premier recueil "Entre ombres et lumières..." L'ordre est inversé: c'est-à-dire "Il était une fois" est le premier poème et "Rosée..." le dernier. Dites-moi ce que vous pensez sur l'ensemble du recueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saseigneurerie.skyrock.com
vanou06130
Clément Marot
vanou06130


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 43

Recueil en entier Empty
MessageSujet: Re: Recueil en entier   Recueil en entier Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:32

BIEN MOI TU C EST TRES BIEN QUE JE L ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Admin
Kmille


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : France

Recueil en entier Empty
MessageSujet: Re: Recueil en entier   Recueil en entier Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:07

Je le sais que tu aimes mon recueil et je t'en remercie... Super ta photo, c'est normal le sujet est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saseigneurerie.skyrock.com
timeleo
Clément Marot
timeleo


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 39
Localisation : 92

Recueil en entier Empty
MessageSujet: Re: Recueil en entier   Recueil en entier Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:17

Allez voici donc mon modeste avis sur ce recueil...


Première chose : très intéressant à lire, certains poèmes sont prenants de bout en bout, on sent que ça a été écrit avec le coeur, et beaucoup d'entre eux sont vraiment touchant et poignant de sincérité.

Deuxième chose : la présence de Mylène, beaucoup d'influences, de mots qui la rappelle. Ange, parle-moi / Autre, aime-moi : joli parallèle. Ange roux l'évoque clairement et plein de petits mots et vers font que l'on sent vraiment son importance, parfois volontairement et parfois involontairement.


Mes préférés : Mortel combat et Paix de l'enfance.
Ils sont vraiment touchants.


Vraiment agréable à lire ces poèmes !
C'est court, efficace et rempli de mots passionnés.



Après moi je serai curieux de lire un poème avec que des mots à toi, sans cette inspiration Farmerienne que tu as preque naturellement finalement.
Je sais qu'il y a beaucoup de mots à toi dans ces poèmes là, ces sentiments exprimés sont bien les tiens c'est évident, mais un poème vraiment à toi où tu n'aurais que toi et tes mots pour inspiration, sans chercher la beauté du vers, la bonne sonorité des mots... Le poème spontané où il n'y aurait que toi dans ce monde !! lol
Tu en as déjà peut-être sûrement...

J'espère que tu comprends vraiment où je veux en venir mais sache que ce recueil est vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Admin
Kmille


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : France

Recueil en entier Empty
MessageSujet: Re: Recueil en entier   Recueil en entier Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:22

Merci beaucoup pour cette analyse!!! Elle me touche... Les poèmes "Paix de l'enfance" et "Mortel combat" font référence à ma grand-mère maternelle décédée en 2004...

Ensuite, bien sûr, que j'ai des poèmes où seul prédomine moi et mes ressentis mais bon... Je les mets en ligne petit-à-petit...

Tu verras bien au moment voulu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saseigneurerie.skyrock.com
timeleo
Clément Marot
timeleo


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 39
Localisation : 92

Recueil en entier Empty
MessageSujet: Re: Recueil en entier   Recueil en entier Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:35

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil en entier Empty
MessageSujet: Re: Recueil en entier   Recueil en entier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil en entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil en entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre ombres et lumières... :: Recueils :: Entre ombres et lumières...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser