Entre ombres et lumières...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'écris de la poésie depuis 2004 et aujourd'hui, je souhaite partager ma passion. A la question où suis-je?, je réponds sans hésiter: entre ombres et lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A mon Amant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A mon Amant Empty
MessageSujet: A mon Amant   A mon Amant Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:33

J'ai L'honneur dêtre la 1er à poster poémes preso .
Je profiter de cette intro pour explique mon poémes. J'ai vécu un amour infimi, trés trés fort avec un homme beaucoups plus &gée que moi, cet homme vis dans le village de ma famille au portugal. Ce poéme lui est dédier bien sur.


Il devait être deux heures du matin,
Nous devions être les seuls à traverser les rues tranquilles et éclairés par la plaine lune.
Nous marchions dans le silence et la pudeur de notre amour.
les ruelles nous menèrent au vieux port qui abritaient les amants d'un soir ou d'une vie.
Ceux qui s'aiment sans rien avoir implorer à la terre et les Dieux.
ma tête posée sur son épaule, ses bras enlaçaient ma taille, nous dansâmes sur le rythmée des vagues qui venaient se briser sur les roches.
Nous avions, je crois, à chaque fois cette même sensation d'être hors du temps, qui nous unissait.
Bientôt le soleil brillera dans le ciel pour qu'une autre nuit s'offre à nous.
Déjà, des bateaux partaient vers la grande Bleu, laissant à terre une femme, une mère ou bien un frère à terre…
Nous le saluâmes d'un geste de la main…
Qu'est ce qui pouvait nous retenir à terre ? Ce n'était certenement pas le droit de s'aimer .
La nuit allait s'achève et nous retournâmes sur nos pas en essayant de retrouver un indifférence l'un pour l'autre
mais obligatoire.



A vos Avis




[i] Je me suis pas persenter je le ferrais demain car je bosse demain biz
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Admin
Kmille


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : France

A mon Amant Empty
MessageSujet: Re: A mon Amant   A mon Amant Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:36

Très beau, on ressent bien le frisson de l'instant décrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://saseigneurerie.skyrock.com
 
A mon Amant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre ombres et lumières... :: Au fond des songes, vous, où êtes-vous? :: A vos plumes, poètes!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser