J'écris de la poésie depuis 2004 et aujourd'hui, je souhaite partager ma passion. A la question où suis-je?, je réponds sans hésiter: entre ombres et lumières...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chronologie de l'expo!!!

AuteurMessage
Kmille
Admin

MessageSujet: Chronologie de l'expo!!!   Ven 14 Aoû - 22:44

Deux jours avant la séance photo officielle d'Entre ombres et lumières... l'expo, il est temps de faire un petit bilan sous forme de chronologie:

Février 2008: Des rumeurs sur internet évoquent le possible retour de N.S sous un nouveau pseudonyme, Kmille, pour l'automne 2009...

Mars 2008: Kmille donne une interview exclusive pour expliquer son retour. Il s'agira d'une exposition de peintures inspirés par les poèmes de l'artiste...

Avril 2008: Le nombre de poèmes mis en peinture est arrêté et les premières rumeurs sur les premiers tableaux commencent à se répandre...

Mai 2008: Des premières photos des toiles apparaissent sur internet...

Juillet 2008: Les premiers croquis du futur costume de la star filtre pendant que ce dernier prend un peu de repos dans l'arrière pays grassois ou à Avignon...

Août 2008: Kmille donne une deuxième interview depuis l'annonce de son retour. Il y dévoile pour la première fois un petit pan de sa vie privée... L'instant est rare et on adore!!! En parallèle, on découvre, toujours sur internet, un exemplaire unique du recueil Trans-fusion...

Décembre 2008: Un nouveau croquis du costume fait son apparition sur la toile. Et toujours, en parallèle, des nouvelles de toiles font leur entrée régulièrement. Le jour de Noël, des photos de la star en corset filtrent...

Janvier 2009: On commence la nouvelle année avec de nouvelles photos des toiles...

Février 2009: On apprend le nom du couturier qui va habiller Kmille, il s'agit d'Evelyne Chevigny pour l'atelier de soierie!!! L'artiste aurait également donné une nouvelle interview... Et enfin, des nouveaux croquis du costume filtrent...

Mars 2009: C'est au tour de photos de l'artiste avec son chapeau haut-forme d'apparaître, et une nouvelle photo d'un dessin de l'artiste simulant un suicide...

Avril 2009: Nouvelle interview de Kmille sur l'expo Entre ombres et lumières pendant que ce dernier est aperçu à Londres avec son compagnon...

Mai 2009: La première biographie de Kmille est mise en ligne sur son blog!!! L'artiste est pris en photo par des photographes dans la file d'attente pour le concert de Mylène Farmer au Dôme de Marseille. Et très important pour l'expo, on apprend que Kmille va partager pour la première fois la scène avec un artiste de grand talent, Sylvain Yardin, pour le soir du vernissage...

Juin 2009: On apprend que la séance photo pour la promo de l'expo-spectacle se déroulera le dimanche 16 août!!!

Juillet 2009: La mère de Kmille a réalisé le tatouage qu'il portera pour l'expo. Et une photo de la séance d'essai maquillage apparait. Le forum officiel de Kmille, créé un an auparavent, est remis à l'ordre du jour...

Août 2009: La soirée spectacle et vernissage se déroulera à Grasse, ville natale de l'artiste, le samedi 17 avril 2010 à partir de 20 h. Le costume est également et officiellement terminée à une semaine de la séance photo!!! Kmille est retrouvé en vacances au Marineland d'Antibes...

Afin de ne plus être la proie

Cruel dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saseigneurerie.skyrock.com

Chronologie de l'expo!!!
Page 1 sur 1