Entre ombres et lumières...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'écris de la poésie depuis 2004 et aujourd'hui, je souhaite partager ma passion. A la question où suis-je?, je réponds sans hésiter: entre ombres et lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Zazie sème la zizanie!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kmille
Admin
Kmille


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : France

Zazie sème la zizanie!!! Empty
MessageSujet: Zazie sème la zizanie!!!   Zazie sème la zizanie!!! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:34

Il y a une autre chanteuse dans mon panthéon: il s'agit de Zazie!!! Grâce à ma soeur spirituelle, je suis devenu fan du zébulon de la variété française et ce, depuis 2001, avec l'album La Zizanie. J'aime sa façon d'écrire et son naturel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saseigneurerie.skyrock.com
timeleo
Clément Marot
timeleo


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 39
Localisation : 92

Zazie sème la zizanie!!! Empty
MessageSujet: Re: Zazie sème la zizanie!!!   Zazie sème la zizanie!!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:35

Bon ben tu as été plus rapide que moi pour créer ce topic ! lol


Je suis également fan de cette artiste, depuis 1998 avec l'album "Made in Love" et plus particulièrement la chanson "Tous des anges"
Ca en a fait d'ailleurs mon album préféré, ce côté rock lui va vraiment bien je trouve !

En concert, elle est génialissime !
Je l'ai vu pratiquement sur chaque tournée et jamais déçu à chaque fois.


Mes chansons préférées : Autant de peine que de toi, Qui m'aime me fuit, Si j'étais moi, Rodéo, Oui, et Au diable nos adieux.


Sa plume est pour moi une des plus belles de la variété française !
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Admin
Kmille


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : France

Zazie sème la zizanie!!! Empty
MessageSujet: Re: Zazie sème la zizanie!!!   Zazie sème la zizanie!!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:39

Oui, j'ai été rapide!!! Tu ne m'en veux pas??? Lol Moi j'aime beaucoup "J'envois valser" car elle a une signification particulière pour moi... Si Vanou passe par là, elle comprendra!!!

C'est vrai que c'est une des plus belles plumes de la chanson française...

Moi je l'ai vu deux fois, pour le Rodéo Tour et pour le Totem Tour!!!

J'attends avec impatience le nouvel album!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saseigneurerie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Zazie sème la zizanie!!! Empty
MessageSujet: Re: Zazie sème la zizanie!!!   Zazie sème la zizanie!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazie sème la zizanie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre ombres et lumières... :: Potins de stars... :: Chanteurs, chanteuses: à vous de voir!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser