Entre ombres et lumières...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'écris de la poésie depuis 2004 et aujourd'hui, je souhaite partager ma passion. A la question où suis-je?, je réponds sans hésiter: entre ombres et lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sylvain Yardin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kmille
Admin
Kmille


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : France

Sylvain Yardin Empty
MessageSujet: Sylvain Yardin   Sylvain Yardin Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:02

Sylvain Yardin avant d'être chanteur est avant tout parolier. Il a écrit ses premiers textes dès son plus jeune pour extérioriser son mal être. Après s'être produit sur la scène en Belgique, il nous revient sur Marseille avec l'envie de continuer et de percer dans ce monde, plutôt dans son monde, celui d'un univers très mélancolique... C'est bien des années plus tard que la musique a commencé a faire vraiment partie de sa vie, quand Sylvain rencontre un talentueux compositeur, Gaël Dejean, qui lui compose la plupart de ses chansons... Pour continuer dans sa lancée, il rencontre un artiste magistral, Jann Halexander. Une collaboration a pu voir le jour. L'Idylle Atroce est le titre de la chanson que Sylvain a écrit pour Jann, une chanson sur la pédophilie, un thème qui reste trop souvent tabou... il y a quelques mois, Sylvain Yardin reprend le chemin de la scène accompagné de son grand ami humoriste Jacob. C'est en mélangeant l'humour à la chanson que les deux compères vivent leurs bonheurs sur scène. Au jour d'aujoud'hui, Sylvain continu sa route vers l'enregistrement de son premier album, la scene, et pleins d'autres projets.[img]
Sylvain Yardin Sylvai10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://saseigneurerie.skyrock.com
vanou06130
Clément Marot
vanou06130


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 43

Sylvain Yardin Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Yardin   Sylvain Yardin Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:05

j'ai découvert c'est chansons avec notre cher admin I love you et cela ma beaucoup plus j'ai hate d'en découvrire plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-yardin
François Villon
sylvain-yardin


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 39
Localisation : Marseille

Sylvain Yardin Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Yardin   Sylvain Yardin Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:56

Je suis ravi Vanou que cela t'ai plus... Tres prochainement une compile de reprise sera téléchargeable gratuitement avec un titre inédit : "Cicatrice"..

Ensuite je me consacre sur mon premier album qui sera produit par Jann Halexander
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain-yardin.skyblog.com
Kmille
Admin
Kmille


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : France

Sylvain Yardin Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Yardin   Sylvain Yardin Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:45

Et moi j'ai hâte que ma soeur et mon frère de coeur se rencontrent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saseigneurerie.skyrock.com
ANDRE
François Villon
ANDRE


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009

Sylvain Yardin Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Yardin   Sylvain Yardin Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:25

tout simplement bravo et à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanou06130
Clément Marot
vanou06130


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 43

Sylvain Yardin Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Yardin   Sylvain Yardin Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:59

bien j'ai ete enchanté de le rencontré il est adorable surtout qu'il rigole a mes conneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Admin
Kmille


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : France

Sylvain Yardin Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Yardin   Sylvain Yardin Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:05

Mais tu es irrésistible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saseigneurerie.skyrock.com
vanou06130
Clément Marot
vanou06130


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 43

Sylvain Yardin Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Yardin   Sylvain Yardin Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:10

Kmille a écrit:
Mais tu es irrésistible!!!
voui en même temps cheers queen
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-yardin
François Villon
sylvain-yardin


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 39
Localisation : Marseille

Sylvain Yardin Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Yardin   Sylvain Yardin Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:25

tu es excellente
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain-yardin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sylvain Yardin Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Yardin   Sylvain Yardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain Yardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kmille et Sylvain Yardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre ombres et lumières... :: Entre ombres et lumières... L'expo!!! :: Un artiste de grand talent... Un frère de coeur... J'ai nommé Sylvain Yardin!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser