Entre ombres et lumières...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'écris de la poésie depuis 2004 et aujourd'hui, je souhaite partager ma passion. A la question où suis-je?, je réponds sans hésiter: entre ombres et lumières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Remerciements spéciaux à Kmille et Spoiler Nouveaux Projets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibault
François Villon



Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2009

Remerciements spéciaux à Kmille et Spoiler Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Remerciements spéciaux à Kmille et Spoiler Nouveaux Projets   Remerciements spéciaux à Kmille et Spoiler Nouveaux Projets Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:00

Tout d'aord, merci à toi Kmille de m'avoir si courtoisement convié à apposer ma patte sur ton forum, sache que cela me fait chaud au coeur!Sois ainsi le premier à apprendre par la présente (avant l'annonce officielle sur facebook) que j'ai décidé de ne pas me lancer tout de suite dans la reprise du dernier volet de ma Trilogie. J'éprouve en effet le désir de me changer un peu les idées, aussi vais-je très prochainement (dans la semaine qui vient, peut-être) me pencher sur la restauration d'un très vieux récit d'aventures rédigé en 2002 pendant un cours de technologie lorsque j'étais en 4ème!! Cela s'intiitulait LA MALEDICTION DE L' EMPEREUR DES ANDES. L'intrigue est fort simple: des explorateurs anglais au Pérou s'attirent les foudres d'un mort-vivant et doivent lui échapper... C'était un hommage à mes films d'aventures et d'horreur favoris, genre INDIANA JONES ou LA MOMIE. Cette reprise en VERSION EXCLUSIVE bénéficiera d'une transposition au passé simple et à l'imparfait, de dialogues affinés et peut-être même d'une affiche spécialement réalisée pour l'occasion. Ce sera là l'un des premiers titres envisagés pour le COFFRET DECENNAL, SELECTION ARCHIVES ET RARETES, dont je t'ai parlé lors de notre quatrième entretien. Naturellement, tous ces projets qui se superposent ne me font pas perdre de vue notre passionnant projet autour de ta biographie. A ce propos, je me suis consacré hier au chapitre concernant ton costume et ton maquillage. J'ai hâte de te soumettre ceci lors de notre séance de lundi matin. PS: J'oubliais de te dire que j'ai dores et déjà l'intention de t'offrir un exemplaire exclusif de ma Trilogie restaurée (agrémentée de bonus: les premières versions, comentaires sur la genèse de la série) une fois celle-ci achevée, ce qui peut prendre encore quelques mois, en remerciements pour le précieux cadeau que tu m'as fait en faisant de moi ton biographe!! Avec l'espoir que notre présente collaboration soit la première d'une longue série... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Admin
Kmille


Messages : 151
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 40
Localisation : France

Remerciements spéciaux à Kmille et Spoiler Nouveaux Projets Empty
MessageSujet: Re: Remerciements spéciaux à Kmille et Spoiler Nouveaux Projets   Remerciements spéciaux à Kmille et Spoiler Nouveaux Projets Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:59

Merci à toi de m'offrir ta plume pour transcrire ma vie!!! J'en suis ravi!!! (même en prose, je fais des rimes!!!) Sinon, je suis très content que tu es posté ce message sur mon forum, j'espère qu'il y en aura plusieurs... ;-) Sinon, je suis très honoré du cadeau que tu vas me faire!!!

Ben je te dis à lundi alors!!!

Kmille
Revenir en haut Aller en bas
http://saseigneurerie.skyrock.com
 
Remerciements spéciaux à Kmille et Spoiler Nouveaux Projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kmille et Sylvain Yardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre ombres et lumières... :: Au fond des songes, vous, où êtes-vous? :: A vos plumes, poètes!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser